Etape 3
La solution du service de Gestion des Plaintes de BNP Paribas Fortis ne peut vous convaincre? Soumettez votre dossier par écrit soit à Ombudsfin (Ombudsman des litiges financiers), soit à l'Ombudsman des Assurances.
Toutefois, veuillez noter que cette démarche n’est possible qu’après avoir soumis votre problème à nos services internes compétents (voir les étapes 1 à 2)
Pour un produit bancaire:
Ombudsfin
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8, bte. 2
1000 Bruxelles
e-mail: ombudsman@ombudsfin.be - www.ombudsfin.be
Pour un produit d’assurance:
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles
e-mail: info@ombudsman.as - www.ombudsman-insurance.be
En recourant à (l'un) des mécanismes de résolution extrajudiciaire des litiges, comme mentionné ci-dessus, vous ne renoncez pas à votre droit d'exercer d'autres recours.